top of page

A la rencontre des Guides

Sylvia Morand

        C'est à la demande des participants aux formations qu'est née cette rencontre. En effet, il arrive fréquemment dans les diverses formations qu'il y ait des contacts avec des énergies particulières. J'ai alors l'habitude de décrire non seulement l'énergie présente mais éventuellement aussi d'en appeler d'autres afin que vous puissiez faire la différence.

En m'observant faire, une des participantes m'a dit un jour "Quand est ce que tu fais un stage sur les guides? Je ne sais jamais à qui je m'adresse, j'aimerais apprendre à les reconnaître." Au début je l'avoue j'étais un peu réticente, autant les présenter quand ils arrivent c'est une chose, autant y consacrer un stage entier en est une autre... A la 3e demande consécutive cependant, j'ai commencé à me dire pourquoi pas après tout et à imaginer ce que cette formation pourrait être...

Immédiatement, l'idée de cartes d'identité des entités à commencer à germer dans mon esprit, de nouveaux guides ont surgit pour se présenter avec leur spécialité et j'ai rapidement saisi que la demande était double... Eux aussi désirent se faire connaitre et échanger avec nous. Une rencontre donc assurément plus qu'une présentation. Une occasion d'expérimenter les différentes énergies qui nous entourent au quotidien. Apprendre à les reconnaître, à interagir avec elles dans le respect toujours du libre arbitre de chacun.

Elémentaux, animaux totems, maîtres ascensionnés, peuple angélique, gardiens, peuples galactiques, peuples de l'intraterre, ... 

Il en existe une infinité, loin de moi l'idée d'être exhaustive à ce sujet!

Mais au gré de ces journées, vous en rencontrerez un bon nombre. Nous établirons ensemble une cartographie de ces présences, de leur spécificités, chercherons leurs messages, leur enverrons les nôtres.

Nous verrons ensemble comment communiquer avec ces différents peuples de différentes dimensions. 

Un voyage de 4 jours à travers les dimensions pour élargir notre horizon

590 euros

 

Stage du 6 au 9 juillet 2024 

Aucun prérequis

bottom of page