top of page

Sylvia Morand

Titulaire du diplôme de médecine vétérinaire, je m'oriente rapidement derrière ma sortie d'école vers les médecines complémentaires. Assoiffée de connaissances , j'enchaîne les formations en ostéopathie, acupuncture, phytothérapie, aromathérapie... Jusqu'à m'ouvrir au monde de l'invisible avec la kinésiologie, l'énergétique, la kabbale, le yi king,   la communication animale, la médiumnité, ...

Véritable touche à tout , mon obsession devient de trouver le facteur commun : celui qui réunit toutes les approches thérapeutiques et fait le pont entre les différentes méthodes.

_MG_2586_edited.jpg

C'est chose faite lorsque je découvre les fréquences et la thérapie vibratoire.  Dès lors, j'ai trouvé ma voie (x) et je m'immerge avec bonheur dans le son et les vibrations, renouant  également avec la musique au passage. 

Avec la porte des fréquences s'ouvre également celle de la géométrie sacrée, des mathématiques du vivant et de la numérologie. 

Ces formations m'apportent non seulement des outils thérapeutiques mais également un développement personnel considérable me permettant d'apprendre un peu plus chaque jour à me connaître.

 

L'envie de partager cette expérience me conduit alors à créer le centre Amélia afin de mettre à disposition  ces connaissances  avec le concours d'intervenants hautement qualifiés.

bottom of page