top of page

Prérequis : Communication Animale : Les Voix Animales

Une fois capable de communiquer avec un animal et d'interpréter votre ressenti. Il reste parfois des bugs, des moments où nous sommes pourtant persuadé d'avoir passé ou reçu un message et où pourtant la réalité ne semble pas correspondre à ce message.

 

Et je ne parle pas là du simple libre arbitre de l'animal qui peut ne pas vouloir, mais d'un réel sentiment par exemple de compréhension, de résolution mais qui ne se retranscrit pas dans l'attitude de l'animal par la suite. 

Ce module est fait pour vous apprendre à reconnaître à quelle partie de l'animal vous vous adressez. Êtes vous en train de discuter avec sa partie consciente ou inconsciente? Et cette fameuse compréhension à quel niveau c'est elle faite? Êtes vous en train de parler à l'individu ou à son transgénérationnel, ou encore à ce que l'on appelle l'âme groupe? 

L'ADN d'un animal qui fait partie de sa fréquence contient toutes les informations de sa lignée et de son espèce. Il est donc possible d'avoir de multiples informations.

Plongez au cœur de l'individu en apprenant à différencier l'origine de l'information et le plan de communication sur lequel vous vous trouvez. Un outil indispensables pour tous ceux qui se servent de la communication animale sur un plan thérapeutique, mais également pour pouvoir évaluer l'efficacité potentielle de votre communication lorsqu'une demande est faite à l'animal. Ou pour comprendre l'origine d'un comportement.

Stage du 2-3 novembre 2024 

ATTENTION Niveau 1 "Voix Animales" Requis

Communication Animale
Les plans de communication

Sylvia Morand

bottom of page